Musique

Finale de The Voice 8 : Slimane et Vitaa chanteront « VersuS » pour la première fois !

06 juin 2019 à 13h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Slimane

Pour la toute première fois, Slimane et Vitaa chanteront en live le premier extrait de leur album en commun, « VersuS ». Et ce sera sur le plateau de The Voice, ce soir à 21 heures.

Attention ! La finale de The Voice se déroule ce jeudi 6 juin à partir de 21 heures sur TF1, et non pas samedi soir, en raison du match de l’Équipe de France football contre la Turquie pour les qualifications de l’Euro 2020. Mais TF1 a tout de même l’intention de réserver un show exceptionnel à ses téléspectateurs.

Les quatre finalistes de la saison 8 The Voice, à savoir Whitney dans la Team Mika, Pierre dans la Team Julien Clerc, Sidoine dans la Team Jenifer et Clément dans la Team Soprano, seront accompagnés de quatre parrains prestigieux : Aya Nakamura, M Pokora, Florent Pagny et Patrick Bruel. En plus d’« accompagner chacun un talent pour l’emmener jusqu’à la victoire », ces artistes enflammeront certainement le plateau de The Voice avec leurs derniers singles respectifs.

Mais ils ne seront pas les seuls. En effet, Slimane et Vitaa seront également de la partie. Les deux artistes, qui viennent de dévoiler un projet en commun intitulé Versus, viendront livrer « leur première prestation live ». Sur Twitter, le vainqueur de la saison 5 de The Voice, s’est ainsi dit « trop content » de présenter le premier extrait de leur album lui aussi baptisé VersuS (avec le V de Vitaa et le S de Slimane) et attendu dans les bacs le 23 août prochain.

Pour rappel, VersuS n’est pas la première collaboration entre Vitaa et Slimane. L’été dernier, les deux artistes ont enchanté les Français avec le titre Je Te Le Donne issu de la réédition de l’album J4M de Vitaa. Ils se sont également retrouvés sur le titre Bella Ciao, un remix du générique de la série La Casa de Papel sur Netflix, aux côtés de Maître Gims, Dadju et Naestro.