Info locale

Football : un fan de Manchester United poignardé dans un taxi à Paris

08 mars 2019 à 09h24 Par Mikaël Livret
Crédit photo : PxHere

Avec trois autres personnes, ils auraient fêté trop bruyamment la qualification de leur équipe face au PSG, mercredi soir, selon la chaine britannique Sky Sports.

La soirée a mal tournée. Tout a commencé par une fête pour ces 4 supporters anglais. Ils venaient de renverser le PSG au Parc des Princes, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Sauf que la fête a tourné court dans un taxi parisien qui les ramenaient vers le centre de Paris. Selon la chaine de télévision britannique Sky Sport, le chauffeur de taxi se serait énervé contre les fans qui célébraient bruyamment la victoire des Red Devils.

Le supporteur a été conduit à l’hôpital

« Le conducteur s’est arrêté pour les faire sortir de son taxi avant de sortir un couteau et de menacer la passagère du groupe. La victime a essayé d’intervenir pour la protéger, mais le chauffeur a retourné le couteau contre elle, la poignardant à la poitrine », raconte Sky Sports.

La chaine ajoute que le supporteur a été conduit à l’hôpital européen Georges Pompidou où il a subi jeudi une opération d’un poumon. Toujours d’après Sky Sport, un suspect a été interpellé par la police, mais l’arme utilisée n’aurait pas été retrouvée.