Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Friends » : Jennifer Aniston surprend ses fans sur le décor de Central Perk (vidéo)

27 janvier 2020 à 18h45 Par A.L.
Jennifer Aniston a surpris ses fans dans les studios Warner Bros.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Jennifer Aniston a surpris de nombreux fans de Friends en se cachant derrière le canapé de Central Perk, installé dans les studios Warner Bros. La séquence, diffusée sur le plateau de "The Ellen DeGeneres Show", vaut le détour !

Tandis que Jennifer Aniston vient de faire le buzz en apparaissant très proche de son ex-mari Brad Pitt lors de la dernière cérémonie des "Screen Actors Guild Awards", qui s'est déroulée ce dimanche 19 janvier à Los Angeles, l'actrice américaine fait aujourd'hui parler d'elle suite à son passage sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show, ce vendredi 24 janvier. En effet, dans le cadre du célèbre talk-show, la star de 50 ans a surpris des fans en visite sur l’ancien plateau de tournage de "Central Perk", dans les studios Warner Bros à Burbank en Californie. Dans la séquence vidéo, on voit ainsi Jennifer Aniston s’accroupir derrière le mythique canapé orange de la série tandis que des fans s’installent pour se prendre en photo, avant d'apparaître par surprise.

"Le show d'Ellen est filmé sur ce complexe Warner Brothers, où j'ai passé environ 10 ans à faire Friends. Et le décor est toujours là. Cela fait partie de la tournée du Warner Brothers Studio. Alors j'ai pensé, pendant, que je suis ici, que j'y ferais bien un petit tour...", a ainsi déclaré Jennifer Aniston sur le plateau de l'émission avant que la vidéo ne soit diffusée au public. Pour rappel, l'actrice doit son immense notoriété à son personnage de Rachel Green, interprété de 1994 à 2004.