Gare de Pontoise : Karine Viard et Grégory Gadebois en tournage pour un téléfilm

VOLTAGE
Une partie des scènes du téléfilm "Le déhanché d'Elvis" est tournée en gare de Pontoise.
Crédit: Common Wikimedia

3 février 2021 à 14h00 par Lucas Pierre

Une partie du tournage du téléfilm « Le déhanché d'Elvis » se fera ce jeudi 4 février dans la gare de Pontoise, dans le Val-d'Oise. Karine Viard et Grégory Gadebois partagent l'affiche.

Si vous êtes de passage ce jeudi 4 février en gare de Pontoise (Val-d’Oise), vous pourriez apercevoir quelques caméras. Le téléfilm Le déhanché d’Elvis sera en tournage dans la gare de la commune. Il s’agit du premier long-métrage de Lauriane Escaffre et Yvonnick Muller, tous deux comédiens et à l’affiche du film Le Retour de Richard 3 par le train de 9h24.

Diffusion prévue dans l’année

Dans ce film, Karine Viard et Grégory Gadebois, les deux acteurs principaux, partagent une romance. Karine Viard incarne Maria, une femme de ménage âgée de 50 ans qui va tomber éperdument amoureuse d’Hubert, gardien de l’École des Beaux-Arts. Malgré sa dépression, Hubert a une grande ambition : avoir le déhanché d’Elvis Presley.

Aucune date précise de diffusion n’est pour le moment communiquée. Le téléfilm devrait apparaître sur vos écrans d’ici la fin de l’année 2021.

I