Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Gemini Man" : Will Smith rajeuni de 25 ans dans la nouvelle bande-annonce (vidéo)

25 juillet 2019 à 18h40 Par A.L.
Crédit photo : "Gemini Man"

L'acteur américain revient dans un nouveau film intitulé "Gemini Man". La nouvelle bande-annonce, qui vient d'être dévoilée, s'annonce des plus étonnantes. Découvrez !

Grosse surprise pour les fans de Will Smith ! L'acteur américain fait son grand retour dans le thriller Gemini Man du réalisateur Ang Lee, dont la seconde bande-annonce vient d'être dévoilée ce mercredi 24 juillet. Et parce que deux Will Smith valent mieux qu'un, ce trailer inédit présente deux versions du comédien aujourd'hui âgé de 50 ans ! En effet, grâce à la performance capture, Will Smith a pu être recréé dans une version de lui-même, rajeunie par l'image de synthèse. Ainsi, le corps de Will Smith a été entièrement numérisé, pour un résultat proprement imperceptible. Résultat ? Ce deuxième trailer explosif présente Will Smith dans sa version actuelle, et Will Smith à 23 ans.

Ce film futuriste raconte l'histoire d'Henry Brogan (Will Smith), un tueur professionnel, qui est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements (Will Smith dans sa version rajeunie). En effet, son clone, plus jeune d'une vingtaine d'années, est envoyé à sa poursuite par son ancien patron campé par Clive Owen car personne n'est capable de le tuer, si ce n'est lui-même. Une intrigue captivante à découvrir dès le 2 octobre dans les salles obscures françaises !