Musique

George Ezra révèle la surprenante raison du succès de « Shotgun » !

06 décembre 2018 à 10h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : George Ezra

Le titre "Shotgun" de George Ezra a marqué l’été 2018. D’après le chanteur, ce succès s’explique par une drôle de rumeur lancée par les internautes. On vous dit tout.

Cet été, vous n’avez pas pu passer à côté de George Ezra et sa chanson Shotgun. Un vrai tube et surtout un vrai succès sur les plateformes digitales : le clip officiel affiche près de 30 millions de vues sur Youtube et le titre s’est rapidement classé numéro 1 des charts dans plusieurs pays. Cependant, d’après l’artiste, le triomphe de cette chanson serait dû à une drôle de raison. Lors d’un entretien accordé à nos confrères britanniques du Daily Star, George Erza révèle qu’une folle rumeur a vu le jour sur la toile à la sortie de son single. 

« Un jour, j’ai reçu un e-mail me disant : ‘’Regarde, il y a un meme qui circule sur la toile et qui dit que tu rotes dans la chanson’’ », raconte-t-il avant de poursuivre : « La semaine d’après, le titre était de retour à la première place des charts puisque tout le monde cherchait à entendre mon rot ». Et en effet, tout l’été, les internautes ont cherché à entendre cette fameuse expulsion de gaz dans la chanson Shotgun. 

Nos confrères britanniques citent d’ailleurs les tweets de plusieurs fans : « On m’a dit que George rote à la 59ème seconde de Shotgun », explique l’un tandis qu’un autre confie : « Le fait que George Ezra rote à la 59ème seconde me fait mourir de rire ! ». Mais George Erza est catégorique : il ne s’agit pas d’un rot. « En réalité, je dis simplement le mot ‘’well’’ », se justifie-t-il, amusé par la théorie imaginé par ses auditeurs. 

Après avoir marqué les esprits avec Shotgun, George Ezra revient aujourd’hui avec le titre Hold My Girl dont le clip dévoilé il y a tout juste un mois comptabilise déjà plus de 2,4 millions de vues sur Youtube.