Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Gims : un extrait de son générique pour la série de TF1 « Ici tout va bien » dévoilé (vidéo)

29 octobre 2020 à 10h20 Par A.L.
Gims sera à l'honneur sur TF1.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Gims

Alors qu'il s'apprête à dévoiler son prochain album baptisé "Le Fléau", Gims vient de dévoiler un extrait du générique créé pour la nouvelle série de TF1, baptisée "Ici tout commence", un spin-off du célèbre programme "Demain nous appartient".

Si Gims a récemment été la star d'un documentaire diffusé sur Netflix qui l'a suivi dans son quotidien durant toute une année - des coulisses de l’enregistrement de son dernier album Ceinture Noire à la préparation de sa tournée Fuego Tour -, il va bientôt montrer une nouvelle fois ses talents sur le petit écran. En effet, l'interprète de Bella a été choisi pour créer le générique du nouveau feuilleton quotidien de TF1 baptisé Ici tout commence, et dérivé du célèbre programme déjà existant Demain nous appartient. Si on retrouvera Clément Rémiens, Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal qui ont Sète pour rejoindre la Camargue pour ce second feuilleton, le morceau choisi pour le générique est donc extrait du prochain album de Gims, intitulé Le Fléau et disponible le 6 novembre prochain.

Jusqu'ici tout va bien

Ainsi, comme il vient de le révéler sur les réseaux sociaux, son titre Jusqu’ici tout va bien a été sélectionné pour être le générique de la prochaine série de TF1 qui démarrera le lundi 2 novembre et sera diffusée du lundi au vendredi dès 18h30, juste avant Demain nous appartient. Un extrait vient d'ailleurs d'être dévoilé par Gims.

"Je crois que tout va bien jusqu'ici. Guider par un coeur indécis. L'impression qu'il n"y pas de raccourcis. La course est finie. Je reprends mes esprits. Suis-moi, suis-moi, ohohoh Suis-moi, suis-moi, ohohoh", chante la star dans la chanson. À découvrir très bientôt !