Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy : les personnages confrontés au coronavirus dans le premier épisode (Bande-annonce)

25 octobre 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
La Covid débarque au Grey Sloan Memorial !
Crédit photo : ABC / Grey's Anatomy

Après un premier teaser émouvant, ABC présente désormais la bande-annonce du premier épisode de la saison 17 de Grey’s Anatomy : le coronavirus s’invite à Seattle.

Le compte à rebours peut commencer. Le 12 novembre prochain, Grey’s Anatomy fera son grand retour avec une 17e saison inédite. Pour l’occasion, la chaîne ABC a prévu de diffuser un double épisode accompagné d’un crossover avec Station 19, le spin-off de la série.

Et comme l’avaient annoncé les producteurs au printemps dernier, les personnages du Grey Sloan Memorial seront confrontés à la pandémie de coronavirus qui, rappelons-le, a fait plus d’un million de morts dans le monde. Et la Covid fera ses premières victimes à Seattle dès le premier épisode.

UN DÉBUT DE SAISON INTENSE

Dans la bande-annonce tout juste dévoilée par la chaîne (vidéo ci-dessous), on découvre en effet une Meredith Grey tétanisée et équipée d’un imposant masque de protection, une Miranda Bailey totalement dépassée par l’afflux de patients, tandis qu’Amelia vient de donner naissance à son bébé. Un début de saison qui promet d’être très intense !

Même s’il ne s’agit que d’une fiction, les acteurs de la série se sont appliqués pour reproduire au plus près les conditions de travail des personnels soignants pendant cette crise sanitaires. Des héros du quotidien à qui ils ont d’ailleurs tenu à rendre hommage dans un teaser poignant et émouvant diffusé sur les réseaux sociaux au début du mois.