Insolite

Guillaume Canet publie une chute à vélo, les images font le buzz (vidéo)

22 août 2019 à 19h40 Par A.L.
Guillaume Canet a publié une étonnante vidéo dans laquelle il semblait être victime d'une lourde chute en faisant du vélo. 
Crédit photo : Wikimedia Commons

Dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram ce mercredi 21 août, Guillaume Canet a partagé une énorme chute à vélo. De quoi interroger toute sa communauté.

En vacances depuis quelques jours au bord de la mer avec sa famille et ses amis, l'acteur Guillaume Canet a littéralement fait le buzz, en publiant sur son compte Instagram, ce mercredi 20 août, une étonnante vidéo dans laquelle il semblait être victime d'une lourde chute en faisant du vélo. "Qui c’est qui fait du vélo ?", a répété plusieurs fois le réalisateur des Petits Mouchoirs en se filmant en selfie sans regarder la route. Forcément, il fallait s’y attendre : la star a chuté et fait valdinguer son smartphone. Très vite, les images ont fait le tour de la toile. Si de nombreux internautes avaient l'air amusés, les stars ont elles aussi réagi à cette monstrueuse gamelle à l'instar de son amie et actrice Leïla Bekhti, mais aussi Yodelice ou encore la chanteuse Pauline qui a notamment commenté "Guillaume Remy Julienne"

Voir cette publication sur Instagram

Qui c’est qui fait du vélo ? 😜👌🏻💪🏻🤪🤕💥 #vélo #foret #regardezloindevantsoi #natureiscoming

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

Très vite, les images qui ont fait rire tout le web, ont aussi interrogé de nombreux fans. Pour calmer les commentaires des internautes qui pensaient qu'il mentait, le compagnon de Marion Cotillard vient de publier une nouvelle vidéo, dans laquelle il livre la vérité sur cette affaire. Non l'acteur n'est pas tombé à vélo comme il l'affirme dans une nouvelle séquence publiée aujourd'hui à la plage.

Voir cette publication sur Instagram

Même pas mal ! 🤘🏻🚴‍♀️🎫

Une publication partagée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le

En effet, l'acteur s'est tout simplement amusé à bouger son téléphone en filmant pour faire croire à une chute. Le moins que l'on puisse dire c'est que Guillaume Canet est un vrai blagueur...