Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Harry Styles est-il sur Tinder ?

09 juin 2017 à 17h29 Par Rédaction

Harry Styles part en tournée dans le monde entier et annonce une deuxième date en France, à Paris. Aura-t-il l'occasion de faire des rencontres durant ce tour du monde via l'application Tinder ? L'artiste répond !

Harry Styles est en train d’exploser en solo ! Depuis la séparation du groupe One Direction, le jeune homme de 23 ans a été très discret, le temps de préparer son premier album solo sorti le 12 mai dernier.

Depuis cette date, la critique a été très positive pour l’interprète de « Sign Of The Times » qui a même reçu des compliments de la part de son idole Liam Gallagher, leader du groupe Oasis. Dans une interview, il avait reconnu qu’il y avait « quelques morceaux intéressants là-dedans » en évoquant l’album d’Harry. Une petite phrase qui fait office d’énorme compliment quand on connaît le caractère du chanteur.

La carrière solo d'Harry Styles s'annonce prometteuse, d'autant qu'il vient d’annoncer une tournée mondiale pour 2018. On savait déjà que le chanteur serait à l’Olympia à Paris le 25 octobre prochain, mais hors tournée. Durant son tour du monde, il sera de retour en France le 13 mars prochain, dans la capitale, à l’AccorHotels Arena. La star britannique ne prend pas vraiment de risque quand on voit le nombre de fans français qui ont déjà prévu de se ruer sur la billetterie, qui ouvrira le 16 juin dès 9h00. 

L’artiste se produira également à New-York, Los Angeles, Montreal, Amsterdam, Miami, Londres, Manchester. Il parcourra le monde pendant plus de quatre mois pour faire vivre sur scène les morceaux de son premier album, tels que « Sign Of The Times », « Carolina », « Two Ghost » et peut-être même des classiques des One Direction ?

Une question se pose: Harry Styles sera-t-il seul durant sa tournée ? L’artiste serait en couple avec Tess Ward, mais aucun des deux n’a souhaité en dire davantage. Une chose est sûre, ils ne se sont pas rencontrés sur Tinder. Harry a révélé dans une interview, qu’il n’avait jamais installé l’application. De quoi en décevoir plus d’une…