« Hartley coeurs à vif » : la mythique série revient sur Netflix avec un reboot !

VOLTAGE
« Hartley coeurs à vif » bientôt de retour sur les écrans !
Crédit: © Network Ten

8 décembre 2020 à 10h45 par A.L.

Voici une nouvelle qui va ravir les nostalgiques des nineties ! La série culte "Hartley, coeurs à vif", venue d'Australie, reviendra en 2022 avec des épisodes inédits portés par une nouvelle génération.

Vous en rêviez ? Netflix l'a fait ! La série mythique des 90’s, Hartley, cœurs à vif, revient avec un reboot dès 2022 sur la célèbre plateforme de streaming. C’est par le biais du compte Twitter de Netflix Australie et Nouvelle-Zélande que la nouvelle a été annoncée. "Netflix a commandé un reboot de la série young-adult australienne adorée #HeartbreakHigh (le titre original, ndlr). Inspirée de la série originale des années 90, mais entièrement ré-imaginée pour une nouvelle génération, Heartbreak High fera son retour international sur Netflix en 2022", peut-on notamment lire.

Diffusée sur France 2 de 1995 à 1999, Hartley, coeurs à vif, créée par Ben Gannon et Michael Jenkins, s'est achevée à l'issue de sept saisons, soit 210 épisodes. Pour rappel, la série suivait le quotidien de jeunes élèves issus d’un quartier cosmopolite à Sydney. Le reboot arrivera-t-il à obtenir le même succès que le programme original ? Affaire à suivre !