Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Homecoming : un premier teaser angoissant pour la série de Julia Roberts (vidéo)

16 septembre 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Amazon Prime Video

Julia Roberts est la star de ce thriller psychologique et complotiste, mis en scène par Sam Esmail, le créateur de la série "Mr. Robot".

Julia Roberts, oscarisée en 2001 pour son rôle dans Erin Brockovich, n’était plus apparue dans une série télévisée depuis 1999 et un rôle dans New York, police judiciaire. Elle y revient aujourd’hui par la grande porte avec Homecoming, un thriller très ambitieux produit par Amazon.

Julia Roberts a perdu son sourire

Ce grand sourire éclatant est en effet la marque de fabrique de l’actrice aujourd’hui âgée de 50 ans. Pas sûr pourtant qu’elle en use très souvent dans Homecoming, qui s’annonce plutôt angoissant et anxiogène, comme nous le découvrons dans le premier teaser dévoilé par le studio.

La comédienne américaine y incarne Heidi Bergmanune ancienne travailleuse sociale qui aidait les soldats revenus de la guerre à se réintégrer dans la société. 4 ans plus tard, elle est devenue serveuse mais un évènement va la ramener vers son ancien travail. Une grande histoire de conspiration va alors voir le jour sous ses yeux, alors qu’elle découvre que le gouvernement utilise un hôpital comme couverture d’un laboratoire secret. Des expériences y sont menées sur les soldats, et Heidi va se trouver au milieu de ce complot bien malgré elle.

Homecoming sera disponible en exclusivité sur le service de streaming Amazon Prime Video dès le 2 novembre.