Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

House of Cards : découvrez la bande annonce de la saison 5.

02 mai 2017 à 13h57 Par Rédaction

Vous n'en pouvez plus d'attendre la suite de la série phénomène "House of card" ? Plus que quelques jours de patience...

Vous êtes fans de la série « House of cards » de Netflix ? Rassurez-vous, la série est en passe de faire son grand retour pour une nouvelle saison inédite. C'est le 30 mai que nous pourrons retrouver le couple présidentiel, avec Frank et Claire Underwood. Au cours de cette nouvelle saison, le couple machiavélique tentera de remettre sa présidence, et son couple, sur les rails.

Pour attiser la curiosité des fans, Netflix a déjà dévoilé une bande annonce qui donne très envie ! À travers ces images, certains essairont de comprendre l'histoire, et d'autres feront leurs pronostics sur la suite des évènements.

Dans cette bande-annonce, le personnage de Frank Underwood, désormais grisonnant, évoque l'établissement d'une monarchie.

« Le peuple américain ne sait pas ce qui est le mieux pour eux, moi si. Je sais exactement ce dont ils ont besoin. Ils sont comme des enfants [...], à qui nous devons apprendre le bien et le mal. Nous devons leur montrer ce qu'ils doivent penser, ressentir et vouloir. Heureusement, ils ont moi, ils ont toi [Claire]. Underwood 2016, 2020, 2024, 2028, 2032, 2036... »

Du côté de la production, il y a du changement dans l'air. En effet, Melissa James Gibson et Frank Pugliese remplacent Beau Willimon, en tant que scénaristes principaux de la série. Ce dernier avait annoncé son départ de House of Cards après avoir supervisé les scénarios des quatre premières saisons.

En pleines élections présidentielles dans ce dernier épisode, une inconnue demeure: le Président Underwood sera-t-il toujours à la tête des États-Unis ou aura-t-il un autre rôle ? Et surtout, ses démons vont-ils le rattraper ? Va-t-il être inquiété par la justice, et ses "erreurs" vont-ils le faire tomber à tout jamais ? Réponses dans quelques semaines.