Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

IDF/ Actu chargée : anti-loi Travail et hommages...

15 juin 2016 à 15h30 Par Rédaction

Malgré la poursuite du mouvement anti-loi Travail, l’exécutif campe sur ses positions. François Hollande a annoncé en Conseil des ministres qu’il n’y aurait plus d’autorisation de manifester si la préservation des « biens et des personnes » ne pouvait être « garantie ».

Manuel Valls demande à la CGT d'arrêter les grandes manifestations à Paris ! Le premier ministre en visite ce mardi matin à l'hôpital Necker, cible de casseurs hier, dénonce également l'attitude jugée ambiguë de la CGT à ce sujet. D’ailleurs le préfet de police, Michel CADOT tiendra un point presse, à 16H30, sur la manifestation de voie publique qui s’est déroulée hier mardi à Paris.

Necker, l’hôpital parisien pour enfants où se trouve toujours le garçons de 3 ans, qui à perdu ses parents lundi soir dans les Yvelines. Ce mercredi une minute de silence a été respectée au ministère de l'Intérieur et à Magnanville. Une Marseillaise a ensuite été entonnée place Beauvau et dans la commune Yvelinoise, domicile du couple de policiers assassinés avant hier. De son côté Facebook a annoncé coopérer avec les autorités françaises pour l’enquête, Larossi Abballa ayant revendiqué son double meurtre via une vidéo postée sur le réseau social.

Cyrille Larrouy