Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Rédaction

IDF/ Social : Un début de semaine déjà bien tendu

29 février 2016 à 15h03 Par Rédaction

A retenir d’abord côté tension, le nouvel examen du code de la route et ces opérations escargots contre la réforme du permis. Des dizaines de moniteurs sont partis ce lundi matin des portes de Clignancourt, Bagnolet, Ivry, Orléans et Auteuil avant de rejoindre la Tour Eiffel et de se retrouver à Ecole Militaire. Ils ont décidé de manifester contre la réforme prévue dès avril, du permis de conduire et demander un report de la nouvelle épreuve !

En tout cas ce début de semaine est de nouveau compliqué au chapitre social... Après la réforme du permis et bien du côté de la loi Travail, la présentation du projet va être reportée par le gouvernement. D’ici là un exécutif bien chahuté à Paris Porte de Versailles au 53ème Salon de l’Agriculture.
Deux  jours après l'inauguration ponctuée de sifflets et d'insultes du chef de l’Etat, le premier ministre a lui aussi essuyé quelques huées et quolibets d'éleveurs après son arrivée avant l'ouverture aux visiteurs.

Et ce rappel…
"Agriculture d’ici : Francilienne et citoyenne"! Rdv hall 7.1 au Salon de l’Agriculture jusqu’à dimanche afin de partir à la découverte du pavillon Ile-de-France. De quoi faire le plein de local à Paris Porte de Versailles.

Cyrille Larrouy