Insolite

IKEA : des scènes d’émeute pour la collection capsule de Virgil Abloh (Vidéos)

09 novembre 2019 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Chez IKEA, les clients sont devenus complètement fous...
Crédit photo : Pixabay

Les clients des magasins IKEA sont devenus complètement fous devant la collection capsule de Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton. Des scènes d’hystérie et d’émeutes aussi drôles que choquantes, regardez !

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis-Vuitton, a imaginé une collection capsule pour IKEA. Des produits baptisés « Markerad » qui ont été mis en vente cette semaine dans certains magasins de l’enseigne suédoise, notamment aux Etats-Unis, en Slovaquie, en Suisse, outre-Manche ou encore en Belgique.

Dès l’ouverture des portes des établissements concernées, de nombreux clients se sont donc rués sur les rayons, provoquant des scènes d’hystérie et des émeutes, mais aussi de nombreuses chutes, comme le montrent les vidéos publiées par des employés de l’enseigne sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous). Des scènes choquantes, mais également très drôles.

En ce qui concerne la France, la collection « Markerad » #VirgilAblohxIkea est uniquement disponible sur la boutique ligne (ici).