Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Il aide une personne handicapée et se voit offrir un poste

30 mars 2017 à 13h39 Par Rédaction

Il arrive aussi que les scènes insolites de la vie soient de belles histoires.

Thomas est devenu une star des réseaux sociaux ce week-end lorsqu'une cliente d'un Fast Food, à Springfield dans l’Illinois, a posté une photo de lui en train d'aider une femme handicapée à manger son repas.

Interrogé par une chaîne d'information Thomas explique avoir vu de loin le mari de la femme "s'arrêter de manger pour la nourrir "et il s'est dit « si je ne fais rien pourquoi n’irais-je pas la nourrir pour qu’il puisse manger et comme ça tout le monde est content ».

C'est Keshia Dotson, qui a pris une photo de la scène et qui l’a postée sur son Facebook raconte avoir « travaillé dans l’industrie de la vente et du service dans le passé, et sait qu’habituellement les gens contactent les entreprises pour leur adresser des retours négatifs, donc elle a voulu partagé quelques nouvelles positives ».

Mais l'histoire continue pour Thomas car 4 jours plus tard, il s'est carrément vu offrir un poste d’infirmier sans pour autant comprendre le tapage autour de son geste: « Je suis là pour aider tout le monde si je peux » « je ne demande rien en retour, juste de passer une bonne journée et c’est tout ».