Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Il diffuse la sextape de la tromperie de sa femme pendant leur mariage (vidéo)

03 janvier 2020 à 15h00 Par A.L.
La mariée est tombée des nues.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Le jour de son mariage, un homme s'est vengé de sa femme en diffusant une vidéo où on la voit le tromper avec le petit-ami de sa propre soeur, enceinte. Récit.

La vengeance est un plat qui se mange froid, et ça, ce marié originaire du Sud-Ouest de la Chine l'a bien compris. Si le mariage est souvent considéré comme l'un des plus beaux jours que l'on peut vivre dans une vie, il en est tout autre pour la cérémonie d'union de ce couple. Et pour cause... Alors que tout se déroulait pour le mieux, et que les deux mariés étaient sur le podium de la salle de réception afin de visionner, en compagnie de leurs invités, un diaporama de photos retraçant leur histoire d'amour et leurs enfances respectives, contre toute attente, c’est une sextape qui a été diffusée sur l’écran géant. En effet, pour se venger, l'époux a décidé de projeter les ébats de épouse avec son beau-frère, le petit-ami de sa propre soeur enceinte. 

"Tu pensais que je ne savais pas ?"

Au moment où la vidéo se lance devant les invités ébahis, le marié s'est alors tourné vers sa femme et lui a lancé : "Tu pensais que je ne savais pas ?". Vexée, mariée a alors jeté son bouquet au visage de son mari. Les deux tourtereaux ont alors commencé à se battre, avant que leurs proches n'interviennent pour les séparer. La scène qui a été postée sur YouTube est devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Selon Apple Dailyle couple était ensemble depuis deux ans et s'était fiancé six mois plus tôt. Le marié aurait découvert la tromperie de sa compagne après avoir installé une caméra de surveillance alors que le couple faisait des travaux de rénovation à leur futur domicile.