Il fait exploser sa cuisine en voulant tuer une mouche

7 septembre 2020 à 15h20 par A.L.

VOLTAGE
Photo d'illustration
Crédit : Pixabay

Un homme de 80 ans, originaire d'un petit village de Dordogne, a provoqué une explosion dans sa cuisine après avoir voulu tuer une mouche.

Un octogénaire résidant dans un petit village en Dordogne a évité le pire vendredi 4 septembre dernier. Alors qu'il s'apprêtait à commencer à manger, une mouche est venue l'embêter en tournoyant autour de son repas. L'homme s'est alors emparé d'une raquette électrique pour tuer l'insecte, comme le rapporte Sud Ouest. Malheureusement, en chassant la mouche, ce dernier a donné un coup accidentel au fourneau encore allumé. Résultat ? Le contact entre le gaz et le courant électrique de la raquette a provoqué une explosion.

Plus de peur que de mal

Si la victime ne souffre que de légères brûlures à la main et a été prise en charge à l’hôpital de Libourne, la toiture de son habitation s’est quant à elle soulevée et le plafond s’est effondré. Sa maison étant inhabitable, l'homme sera relogé par la mairie au camping de la commune. Malgré tout, cette histoire invraisembable ne précise pas ce que la mouche est devenue...