Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Il fait sa demande en mariage et lâche la bague dans les égouts ! (vidéo)

02 décembre 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Quand un moment de rêve se transforme en cauchemar…

Faire sa demande en mariage, ça exige une certaine préparation. Tout doit être parfait et, tant qu’à faire, se dérouler dans un endroit particulier. Il est également recommandé de bien analyser les lieux pour être sûr que le pire n'arrivera pas.

Une demande en mariage qui touche le fond

Cette recommandation aurait en effet pu permettre à un amoureux de ne pas perdre son anneau de fiançailles. En regardant les images de vidéo-surveillance de Time Square, la police de New-York a découvert une des demandes en mariage les plus loupées de l’histoire, comme elle l’a partagé sur son compte Twitter. L’homme se met à genoux, demande sa copine en mariage. Elle dit "oui", et il lâche la bague qui passe à travers une grille pour se retrouver dans les égouts…

Recherché pour avoir laissé tomber une bague de fiançailles à Times Square ! Elle a dit "oui", mais il était tellement ému qu'il a laissé tomber la bague à travers une grille. Nos officiers l'ont repêchée et veulent la rendre à l'heureux couple. Pourriez-vous nous aider à les retrouver ?

La bonne nouvelle, c’est donc que les officiers de la ville ont réussi à récupérer la bague, et que la police recherche activement le couple pour leur restituer leur précieux.

Le désastre va donc probablement être évité. Une histoire très drôle qui sera parfaite à raconter au cocktail du mariage.