Il reste coincé sur un pont en verre suspendu après que le sol se soit effondré en pleine tempête (vidéo)
11 mai 2021 à 14h07 par A.L.
Une violente rafale a fait éclater le sol de verre d'un pont suspendu à 100 mètres du sol, ce vendredi dans le nord-est de la Chine. Un touriste s'est retrouvé piégé au milieu de l'ouvrage.
Cauchemar en Chine. Ce vendredi 7 mai, alors qu'il était en train de traverser un pont de verre suspendu depuis le mont Piyan, dans le nord-est du pays, un homme s'est retrouvé piégé au milieu de l'ouvrage. En effet, une violente rafale de vent a littéralement fait éclater des vitres entières constituant le sol de la passerelle à 100 mètres au-dessus du canyon.
Aucune blessure
Si le visiteur a finalement été secouru et n’a pas été blessé, ce dernier reste néanmoins très choqué par ce qui lui est arrivé. Le Chinois a en effet dû s’accrocher à la rambarde du pont alors que le vent atteignait par moments une vitesse de 150 km/h. Les images impressionnantes de la scène montrent la détresse du touriste.
Someone was trapped high up on a suspended glass walkway at a scenic spot in north east China yesterday when high winds caused glass panels to fall out around them. They were eventually able to climb to safety. pic.twitter.com/0vkFHasyWh
— Matt Knight (@MattCKnight) May 8, 2021
L'homme a tout de même été envoyé à l’hôpital pour recevoir un soutien psychologique.