Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Il se défend avec un godemiché

29 mars 2016 à 10h28 Par Rédaction

Un fait divers assez peu banal a été jugé vendredi au tribunal correctionnel d’Arra. Deux jeunes femmes étaient présentées à la justice pour une agression datant du 30 septembre 2014 sur l'ex petit ami de l’une d’elles

Âgées de 25 ans, elles passent une soirée assez arrosée et elles en viennent à parler de l'ex de l'hôte.

Cette dernière ne s'est jamais remise que celui-ci l'ait quittée pour lui avoir un fait un enfant sans le reconnaître. Il est même retourner vivre avec sa précédent concubine.

Dans la nuit, totalement ivres, les deux jeunes femmes décident de se rendre chez l'homme indélicat pour l'inciter à assumer son rôle de père. Arrivées sur place, elles vont taper sur les vitres de l'habitation de l'homme avant de rentrer et de s'attaquer à lui et ses invités. Mais, elles n'avaient pas prévues que l'ex petit ami était armé!

Celui-ci avait en sa possession: un godemiché géant de 60 centimètres et forcément ça peut faire très mal un coup avec ça. Du coup, elles vont arrêter là la vengeance. 

Mais comme c'est elles qui ont attaqués c'est elles qui ont été condamnées à cinq mois de prison avec sursis, peine commuée en heures de travaux d’intérêt général.