Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Il tente de rentrer dans le cockpit... pour recharger son téléphone !

30 septembre 2018 à 10h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Ne plus avoir de batterie est un peu la plus grande peur du 21ème siècle. De là à faire faire un peu n’importe quoi à certaines personnes désespérées.

Vous passez une bonne journée. La vie est belle, tout va bien, et soudain c’est le drame : vous découvrez que vous n’avez plus de batterie de téléphone ! Le cauchemar ! Que faire ? Certains sont prêts à tout pour recharger leur téléphone.

Une batterie de problèmes !

La scène se passe en Inde dans un avion de la compagnie IndiGo en partance de Mumbai. L’appareil se trouve sur la piste de décollage, prêt à se lancer dans les airs quand l’improbable arrive. Un passager se lève de son siège, énervé que la batterie de son téléphone soit déchargée. Il ne trouve alors d’autre solution que d’aller taper à la porte du cockpit afin d’y rentrer et d'y brancher son téléphone. Très agité et vraisemblablement alcoolisé, le personnel naviguant n’a eu d’autre choix que de débarquer le passager agité et de le confier à la police. L’homme a été relâché un peu plus tard, mais a, bien sûr, loupé son vol.

Une semaine un peu compliquée pour l’aviation indienne, puisqu’il y a quelques jours, un homme avait déjà tenté d’ouvrir une porte extérieure en plein vol, croyant que c’était celle des toilettes.