Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Il voulait une fausse carte d'identité mais...

27 juin 2016 à 00h21 Par Rédaction

Adam Earis est un jeune canadien de 19 ans et dans peu de temps il doit se rendre aux Etats-Unis, où la majorité est de 21 ans ce qui permet de boire légalement.

Mais donc Adam n'a que 19 ans et sur twitter il a décidé de demander: "Yo, est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui peut faire des fausses cartes d'identité?".

Il va avoir une réponse mais pas celle qu'il attendait puisqu'elle va venir de James Ham du Département de la police de Winnipeg: "Avertis-nous si tu te trouves une source pour tes cartes. Nous sommes certains que l'information intéresserait quelques détectives"

Cette réponse drôle est expliquée par Jason Michalushen, enquêteur: "On nous a donné quelques libertés avec le compte Twitter et nous en avons profité pour montrer un côté différent du département" "On essaie de s'amuser un peu, rappeler aux gens qu'il y a de vraies personnes derrière les badges."

Adam Earis très culotté n'hésitera pas à répondre et même à faire la promotion de sa musique: "Je vais le faire, les gars" "J'aimerais profiter de mon quart d'heure de gloire pour promouvoir ma musique, restez à l'écoute."

Et la réponse de la police ne sera pas attendre: "Merci d'avoir collaboré et bonne chance avec l'album."