Ils demandent une scie à leurs voisins "pour faire disparaître un corps"

VOLTAGE
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

3 mars 2021 à 10h06 par A.L.

Ce mardi 2 mars en Isère, un homme a été mis en examen pour meurtre et un second pour complicité, après le signalement d'un voisin auquel ils avaient demandé une scie pour faire disparaître un corps.

Une histoire qui fait froid dans le dos ! Ce mardi 2 mars, en Isère, deux individus ont été mis en examen, l'un pour meurtre et l'autre pour complicité. Les deux hommes, âgés respectivement de 34 ans et 50 ans, ont en effet été signalés à la police par un voisin auquel ils avaient demandé une scie pour faire disparaître un corps, dimanche 28 février à la Tour-du-Pin, comme l'a raconté Dietlind Baudoin, procureure de la République à Bourgoin-Jallieu, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné Libéré.

Un sans-domicile fixe de 53 ans 

La victime serait "peu ou prou SDF", et était hébergée par le locataire de l'appartement, a ajouté la magistrate qui a ouvert une enquête en flagrance pour meurtre. En effet, l'homme aurait reçu plusieurs coups de couteaux ce soir-là. C'est après le meurtre, vers 22h, que les deux hommes ont sollicité leur voisin pour lui demander une scie afin de découper le corps. Les deux agresseurs présumés devraient bientôt être présentés à un juge d'instruction.

I