Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Imany dévoile enfin le clip de "Don't Be So Shy"

01 février 2017 à 22h47 Par Rédaction

Il y a des clips que l'on attendait plus mais mieux vaut tard que jamais!

Imany vient de dévoiler enfin le clip de sa chanson "Don't be so shy" remixé sur la bande originale du film "Sous les jupes des filles" par Filatov & Kraas il y a deux ans. 

Le morceau folk s'est transformé en une chanson dance diablement efficace qui va être l'un des plus gros cartons de l'année chez nous en France avec plus de 100.000 ventes réelles et 310.000 unités en comptant le streaming et autres plateformes. Le remix des Dj russes va même aller se loger numéro 1 en Russie, Pologne, Allemagne et Autriche!

Un énorme carton qui s'est fait sans clip et à la surprise d'Imany comme elle l'avait raconté à Pure Charts: « J'ai été contrainte par le succès de donner mon accord mais c'était déjà en radio, c'était déjà un succès en Russie, ça aurait été contre productif et idiot de ma part de m'opposer à ça. Et en plus je ne trouvais pas ça nul. J'ai accepté et apparemment j'ai bien fait ».

Même si le succès du titre est désormais passé, la vidéo vient de faire son apparition et elle raconte les premiers sentiments d'une danseuse qui découvre l'amour dans les bras d'une autre femme. Elle va apprendre à s'assumer et à vivre pleinement ses sentiments!

A noter que si vous souhaitez découvrir l'univers d'Imany, elle sera en concert à la Salle Pleyel à Paris les 3 et 4 mai prochain.