Jalouse, elle poignarde son mari en voyant des photos de lui avec une femme… qui était en fait elle-même

VOLTAGE
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

28 janvier 2021 à 14h05 par A.L.

Une femme a poignardé son mari à plusieurs reprises après avoir trouvé des photos de lui avec une "femme plus jeune". Il s'agissait en réalité d'anciennes photos d'elle.

La jalousie est un vilain défaut... aux conséquences parfois dramatiques. Au Mexique, une femme, nommée Leonora R. par les médias, a découvert sur le téléphone portable de son mari des photos de lui en train de faire l'amour "avec une autre femme", comme l'explique le site du journal local El Diario de Yucatan, puis relayé par le Daily Mail. Malheureusement, l'histoire ne s'est pas arrêtée là. Très jalouse, la femme est entrée dans une rage aveugle contre son époux Juan N., et l'a poignardé à plusieurs reprises à divers endroits du corps, dont les jambes et les bras. Malheureusement, elle s’est rendu compte par la suite qu’il s'agissait en réalité d'elle-même sur les clichés.

Son mari n'a même pas eu le temps de s'expliquer, Leonora s'est en effet immédiatement saisi d'un couteau pour le poignarder tout en l'insultant. Arrêtée la semaine dernière, le rapport de police explique qu’elle ne s’était pas reconnue car elle était plus mince, plus jeune et plus maquillée. Il s'agissait de photos prises il y a des années lorsqu'ils commençaient à peine à se fréquenter. 

Leonora lui alors demandé comment ces photos s'étaient retrouvées dans son téléphone, puisque les smartphones n'existaient pas à l'époque. Son époux lui a expliqué qu'il les avait retrouvé dans un ancien e-mail et les avait sauvegardées sur son portable. Si la vie de Juan n'est pas en danger, sa femme est néanmoins toujours en garde à vue et fait l’objet de poursuites. Elle devra rester derrière les barreaux dans l'attente de son procès, dont la date n'a pas encore été fixée.