Jaloux, il offre un maillot de bain exceptionnel à sa petite amie (vidéo)

VOLTAGE
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

25 novembre 2019 à 15h30 par A.L.

Pedro Cuccovillo Vitola, ancien producteur de radio à Sydney, vient de surprendre la toile en dévoilant l'étonnant maillot de bain qu'il avait offert à sa fiancée, Patty.

Le maillot de bain de Patty est unique. Et pour cause... C'est son fiancé, Pedro Cuccovillo Vitola, un célèbre producteur de radio de l'émission Kyle et Jacky O à Sydney en Australie, qui lui a offert. Très jaloux, le jeune homme a voulu faire une blague à sa petite-amie en lui offrant un maillot de bain pour le moins hors du commun afin d'éviter que celle-ci ne se fasse draguer. Et à en voir la vidéo qu'il a lui-même publié sur son compte Instagram, on peut dire qu'il a réussi son coup. En effet, sur la séquence qui fait actuellement le tour du web, les internautes ont pu voir Patty les yeux bandés face à un miroir, portant ce fameux maillot. Une fois qu'elle retrouve la vue, on peut découvrir la fiancée de Pedro découvrir en direct la blague de son copain : il lui a fait confectionner un maillot de bain avec son visage dessus. La jeune femme s'est mise à hurler tellement elle a eu peur.















Voir cette publication sur Instagram


Patty loves her bikinis so I thought I’d buy her a new one �xÉ @pattyyp_


Une publication partagée par Pedro Cuccovillo Vitola (@pedrocuz) le








Si la blague a fait très rire les internautes, c'est avant tout parce qu'elle est sacrément réussie. À l’avant du maillot, on retrouve ainsi la tête déformée de son chéri et sur les fesses, sa bouche entrouverte apparaît. Mais est-ce vraiment une bonne idée si l'on en suit la logique de Pedro ? En effet, l’originalité du maillot attire tous les regards sur la jeune femme, ce qu'il voulait à tout prix éviter !