James Bond : la star de « Bridgerton » pour reprendre le rôle ? (Vidéo)

VOLTAGE
Un nouveau candidat pour reprendre le rôle de James Bond.
Crédit: La Chronique des Bridgerton / Netflix

10 janvier 2021 à 18h45 par Aurélie AMCN

On ne connaît toujours pas le nom de l'acteur qui succédera à Daniel Craig dans la peau de James Bond. Mais aujourd'hui, un nouveau visage s'ajoute à la longue liste de candidats.

Les semaines se suivent et la liste de prétendants pour reprendre le rôle de James Bond s’allonge. Idris Elba, Tom Hardy, Henry Cavill, Robert Pattinson… Ils sont nombreux à alimenter les rumeurs. Aujourd’hui, un nouveau candidat fait la une de la presse : Regé-Jean Page, le beau gosse de Bridgerton sur Netfflix.


Inconnu du grand public jusqu’au 25 décembre dernier, l’acteur britannique de 30 ans a littéralement fait fondre le cœur de millions de téléspectateurs en incarnant Simon Basset, le duc d’Hastings, dans la série produite par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy). Un charme fou et surtout un charisme incroyable. De quoi lui ouvrir de nombreuses portes…


Invité dans l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon (vidéo c-dessous), le principal concerné a ainsi réagi à la nouvelle rumeur le concernant à propos du rôle de James Bond : « Je pense que les gens sur internet s’imaginent un tas de choses, et celle-ci est des plus agréables ». Visiblement très honoré, il a ensuite ajouté : « Si tu es Britannique et que tu fais quelque chose de respectable et que les gens adorent cela, tout le monde va commencer à employer le ‘’B-word’’ [Bond]. C’est comme une médaille du mérite, la médaille du mérite de Bond (…). Je suis ravi d’avoir cette étiquette à mon tour, d’être cité aux côtés de tels acteurs, mais ce n’est qu’une étiquette pour l’instant… ». Résultat des courses : on ne sait toujours pas qui va succéder à Daniel Craig.