Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« James Bond » : une information capitale du film aurait fuitée sur eBay

09 juin 2020 à 14h04 Par A.L.
Crédit photo : Universal Pictures

Tandis que le prochain James Bond baptisé "No Time to Die" ("Mourir peut attendre", en français), voit sa sortie retardée à cause de l'épidémie de Covid-19, un détail important de son synopsis pourrait avoir fuité sur le web.

Coronavirus oblige, la sortie du prochain James Bond, intitulé No Time to Die (ou Mourir peut attendre en français, ndlr) a été décalée au 11 novembre prochain. Si les fans attendent ce film avec impatience, il se pourrait qu'un énorme pan du synopsis ait fuité sur la toile. En effet, comme vient de l'affirmer le Daily Mail, dans ce nouveau volet, les spectateurs pourront découvrir la paternité du célèbre agent 007 : ce dernier est père d’une jeune fille de 5 ans prénommée Mathilde. La comédienne Lisa-Dorah Sonne, âgée de cinq ans, joue une certaine Mathilde. Elle serait donc la fille de James Bond, joué par Daniel Craig et Madeleine Swan jouée par Léa Seydoux, qui l'élève toute seule.

 

Une fuite sur eBay

"Oui, c’est vrai. James Bond est papa. Daniel voulait faire de ce film Bond le plus surprenant et le plus divertissant à ce jour. Bond a toujours réussi à se frayer un chemin dans le cœur et le lit de centaines de belles femmes, apparemment sans aucune conséquence. Faire de lui un père ouvre un tout nouveau monde en termes de développement dramatique et d’histoire", a confirmé une source proche du film au tabloïd britannique. Cette fuite inattendue proviendrait de la vente d’un script du 25ème épisode sur eBay. Et il se pourrait même que le personnage interprété par Rami Malek, Safin, tente de kidnapper Mathilde. James Bond sera-t-il assez fort pour sauver sa fille ? Réponse le 11 novembre prochain !