Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Janet Jackson annonce une nouvelle tournée et... un divorce.

02 mai 2017 à 17h37 Par Rédaction

Janet Jackson vient de poster une vidéo sur ses réseaux sociaux, dans laquelle elle annonce plusieurs choses : une tournée et un divorce.

C'est un retour surprenant car inattendu, mais qui va ravir ses fans à travers le monde ! Janet Jackson est de retour, et sur scène en plus !

Pour rappel, la star avait mis rapidement un terme à sa tournée « Unbreakable », pour causer de grossesse. Dans une vidéo, elle a annoncé récemment que ses concerts vont bel et bien reprendre, et on connaît même la date.

Dans cette vidéo, Janet Jackson annonce son retour sur scène dès le 7 septembre prochain. Pour l'occasion, la tournée a été rebaptisée « State of The World tour ». Une petite tournée pour la star mondiale, puisque les concerts seront au nombre de 56 et que la tournée s'achèvera à Atlanta le 17 décembre prochain.

Janet Jackson lancera cette « nouvelle » tournée à Lafayette en Louisiane, le 7 septembre prochain. Une série de dates qui l'amèneront successivement vers Dallas, Seattle, Portland, St Louis, Chicago, Boston, Las Vegas ou même Los Angeles.

En dehors des États-Unis, la petite sœur de Michael Jackson passera par le Canada, avec des concerts calés à Vancouver et Toronto.

En revanche, mauvaise nouvelle pour les fans européens, car les dates n'ont pas été recalées pour l'Europe. Selon l'entourage de l'artiste, ce n'est pas être au programme pour le moment.

Malheureusement, cette bonne nouvelle s'accompagne d'une plus mauvaise pour la chanteuse. Dans la vidéo où elle annonce son retour sur scène, Janet Jackson fait également une confession étonnante. La chanteuse y donne des nouvelles de son bébé « sublime », « en pleine santé ».

Aussi et surtout, elle confirme une bonne fois pour toutes qu'elle n'est plus en couple avec Wissam Al Mana, le père de son enfant qu'elle a épousé en 2012. « Je ne veux pas vous mentir. Oui, je me suis séparée de mon mari. Nous sommes au tribunal et c’est maintenant entre les mains de Dieu », a-t-elle annoncé, l'air grave.

On espère que de retrouver ses fans, lui fera chaud au coeur, dans ce moment difficile.