Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Jean-Jacques Goldman part vivre à Londres

10 novembre 2016 à 09h41 Par Rédaction

Quelques mois après avoir quitté les Enfoirés, la personnalité préférée des français quitte la France.

En effet, Jean-Jacques Goldman, 65 ans, a décidé de s'installer à Londres avec sa famille. Il avait préparé le terrain depuis des mois déjà: « 2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chan­son, mais égale­ment l’an­née de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoi­rés. […] Je crois qu’il est temps de passer la main » « Je vais arrê­ter quelques années. J’ai l’in­ten­tion de voya­ger. »

Son entourage assure, dans VSD, qu'il ne part pas pour des raisons fiscales et qu'il paie bien ses impôts en France. Une source précise également: "Sa décision a été mûrement réfléchie. Le couple (remarié depuis 2001 avec Natha­lie Thu Huong-Lagier) avait d’ailleurs commencé à prospecter dès le printemps dernier pour la maison qu’ils occupent désormais. Je ne suis pas étonné d'apprendre qu’il habite en Angleterre. Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier."

Depuis quelques semaines, avec sa femme et ses filles, Goldman a donc loué une maison de 1,2 millions d'Euros pour 2 ans dans une banlieue résiden­tielle de l’ouest de Londres assez chic.

Selon VSD, ce départ du chanteur c'est: "pour prendre un peu de recul par rapport à la situa­tion poli­tique en France, aux élec­tions qui approchent ".

Côté musique, le dernier album studio de Jean-Jacques Goldman remonte à 2001 et "Chansons pour les pieds".