Musique

Jenifer : les premières images de sa nouvelle série TV pour TF1 (Vidéo)

13 juin 2019 à 11h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Jenifer

Jenifer est au casting d’une nouvelle série pour TF1 dont voici les premières images.

Près d’un an après le succès du film Traqués sur TF1, Jenifer revient à la télévision dans une toute nouvelle mini-série française intitulée Le temps est assassin, l’adaptation du roman culte de Michel Bussi. L’intrigue se déroule en Corse, l’île d’origine de la chanteuse, où Clotilde (Mathilde Seigner) revient 25 ans après l’accident ayant coûté la vie à sa famille, ses parents et son frère, avant de recevoir une mystérieuse lettre signée de la main de sa défunte mère.

La bande-annonce (ci-dessous) de la mini-série de huit épisodes de 52 minutes réalisée par Claude-Michel Rome vient d’être dévoilée et c’est l’occasion de découvrir Jenifer dans son nouveau rôle, mais également l’intégralité du casting, à savoir Mathilde Seigner, bien sûr, Fred Testot, Caterina Murino, Grégory Fitoussi, Thierry Godard et Yves Renier. Aucune date de diffusion n’a été communiquée pour l’instant, mais TF1 déclare cependant que Le temps est assassin sera diffusé « prochainement » sur son antenne.

En parallèle de sa carrière de comédienne (Les Francis, Faut pas lui dire et les doublages de Maya l’abeille ou encore Playmobil, le film), Jenifer vient de signer son grand retour dans la musique. Son dernier album Nouvelle Page séduit les Français grâce notamment aux singles Notre idylle, Comme c’est bon ou encore Les Choses Simples en duo avec le chanteur Slimane. D’ailleurs, cet été, l’interprète du tube J’attends l’amour ne chômera pas puisqu’elle est attendue dans de nombreux festivals. Puis elle clôturera l’année avec un concert à la Salle Pleyel de Paris le 15 décembre prochain. La star de 36 ans est également l’une des coachs emblématiques de l’émission The Voice dont la saison 8 vient de s’achever sur TF1 avec la victoire de la jeune Whitney de l’équipe de Mika.