Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Jennifer Lopez va sortir un nouveau single étonnant !

10 mai 2017 à 17h10 Par Rédaction

Que les fans se réjouissent, Jennifer Lopez prépare son nouvel album ! Il devrait être encore plus ensoleillé que d'habitude, puisque la star y prépare des morceaux en espagnol.

En ce moment c'est la grande mode de la musique latino et les stars l'ont bien compris ! Enrique Iglesias ne sort plus aucun titre en anglais, tout comme Ricky Martin. Aujourd'hui, ils misent tous sur la musique en espagnol et ça cartonne ! Il n'en fallait pas plus pour que d'autres stars essaient de se lancer dans cette aventure, d'autant plus que Justin Bieber a été numéro un directement après la sortie de son remix de « Despacito ». C'était pourtant la première fois que la star chantait en espagnol.

De quoi donner des idées à la bomba latina, Jennifer Lopez ! La chanteuse qui fête cette année ses 18 ans de carrière, a bel et bien l'intention de revenir sur le devant de la scène et de frapper très fort.

C'est donc en espagnol que Jennifer Lopez aurait l'intention de faire son grand come-back. La superstar vient de teaser un nouveau titre sur son compte Instagram, où l'on peut clairement voir la superstar dans sa voiture chanter un titre très dansant et en espagnol. En tendant bien l'oreille, on peut reconnaître «Ni Tu Ni Yo», qu'elle avait déjà teasé et qu’elle chante en duo avec l’artiste Gente de Zona. Pour bien montrer que sa sortie est imminente, elle bomba latina a ajouté «neuva musica pronto», c'est à dire «de la nouvelle musique bientôt».

La musique ensoleillée, ce n'est pas nouveau pour Jennifer Lopez, qui avait sorti il y a quelques années un remix de la Lambada, qui avait eu un succès mondial. Ce nouveau single de Jennifer Lopez, prémisse d'un album en préparation, quelques petits chanceux ont déjà eu le privilège de l’entendre. C'était en entier et en live lors d'un de ses concerts. Jennifer Lopez avait fait la surprise de l'interpréter devant ses fans en République Dominicaine. Maintenant, on attend le clip !