Insolite

Job de rêve : payé pour faire des barbecues à travers les États-Unis !

18 juin 2019 à 17h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Avis à tous les amateurs de grillades ! Une entreprise est à la recherche d’un pro du barbecue pour sillonner les États-Unis et déguster les meilleures côtes de bœuf du pays. À vos candidatures !

Alerte au job de rêve ! À quelques jours du début des grandes vacances, la société américaine Reynolds Wrap recrute un pro du barbecue, l’une de nos activités préférées pendant la période estivale. L’heureux élu aura pour mission de parcourir les États-Unis à la recherche des côtes de bœuf les plus savoureuses. Pour cela, il devra donc régulièrement se faire des barbecues et déguster ses trouvailles pendant les deux premières semaines du mois d’août.

10 000 DOLLARS À LA CLÉ

« Si vous n’avez pas peur d’être payé pour goûter les côtes les plus délicieuses du pays, publier de belles photos de vos plats et vous endormir tous les soirs en rêvant de votre prochain repas, devenez le prochain chef des grillades de Reynolds Wrap », peut-on lire sur l’annonce relayée par nos confrères de CNN. À la clé : un chèque de 10 000 dollars, soit environ 9 000 euros.

Pour postuler, la marche à suivre est simple : une photo de vous devant un barbecue (allumé, de préférence) et une « lettre de motivation » de 100 mots expliquant les raisons pour lesquelles vous seriez parfait pour ce poste. Les candidatures doivent être transmises avant le mercredi 19 juin à minuit sur le site Reynolds Wrap (ici).