Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Job de rêve : 8390€ pour photographier des couchers de soleil

07 mai 2018 à 15h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Pas encore de job cet été ? Voici une offre qui va vous plaire : 10 000 dollars, soit 8 390 euros, pour faire des photos. Période, salaire, destination… On vous dit tout.

Il est encore temps de postuler et espérer décrocher le job d’été de vos rêves. Vous avez déjà aperçu toutes sortes d’offres : du poste de serveur/se sur une plage dans le sud de la France au poste d’animateur/trice de club de vacances sous les palmiers. Sans réponses. Mais vous n’avez pas encore postulé à ce job de rêve proposé par les hôtels Days Inn. Cette chaîne recherche en effet activement un photographe, amateur, débutant ou confirmé, pour capturer les levers et couchers de soleil pendant tout l’été sur le territoire américain.

 Les hôtels Days Inn vous accueilleront dans leurs plus belles chambres, puisque vous bénéficierez des formules « Diamant ». En plus de vacances gratuites surclassées, vous serez payé 10 000 dollars, soit environ 8 390 euros net mensuels. Pour postuler : il faut s’inscrire directement sur le site Days Inn (ici) en publiant un texte exprimant votre motivation ainsi que votre plus belle photo de paysage réalisée à ce jour. Vous avez jusqu’au 20 mai prochain.