Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Job de rêve : gagner 8.400 euros par mois pour tester du vin, c'est possible !

20 avril 2021 à 18h50 Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Vous adorez le vin ? Cet article est fait pour vous : un domaine viticole californien cherche un(e) testeur(se) officiel(le) pour tester ses vins et vivre dans le vignoble.

Certains métiers semblent définitivement plus agréables que d'autres. Si vous adorez le vin et que vous êtes un(e) fin(e) connaisseur(se), alors cet article vous intéressera. En effet, dans le comté de Sonoma, en Californie, un domaine viticole baptisé Murphy-Goode Winery recherche un(e) "testeur(se) officiel(le) pour tester son vin et vivre dans le vignoble", comme le rapporte CNN.

Le poste consiste donc à travailler avec la direction du domaine et ses partenaires commerciaux, à participer à la récolte et aux dégustations de vin. Le tout pour la modique somme de... 10.000 dollars par mois, soit environ 8 400 euros ! Ce n'est pas tout. Trente caisses de vin Murphy-Goode (composées de chardonnay, cabernet et sauvignon) seront également offertes à la personne choisie.

Les conditions de recrutement

Vous souhaitez candidater pour ce job de rêve ? Les conditions sont simples : il faut être âgé.e de plus de 21 ans, avoir des connaissances en œnologie, et être autorisé.e à travailler aux États-Unis pendant au moins un an. Une vidéo de motivation indiquant pourquoi êtes fait.e pour ce job vous sera également demandée. Enfin, vous avez jusqu’au 30 juin pour postuler ici. Bonne chance !