Insolite

Job de rêve : partir câliner des chiens abandonnés en Floride !

Par A.L.
Photo d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Avis à tous les amoureux des animaux : le métier de vos rêves existe et n’attend que vous ! Vite, partez en Floride pour vous occuper des chiens abandonnés. On vous dit tout !

Vous déprimez chaque matin à l'idée travailler ? Vous adorez les chiens ? Lisez ce qui suit. Le refuge Humane Society of Tempa Bay, situé en Floride (États-Unis), vient de publier une annonce pour rechercher leur candidat idéal. La mission ? Un engagement de six mois pour aller sur place câliner les chiens abandonnés. En effet, après une brève formation, vous aurez tout le loisir de chouchouter les animaux sous un magnifique soleil mais aussi apporter un coup de main aux vétérinaires du refuge.

À vous le job parfait 

Que vous souhaitiez partir à l'étranger faire un an d'études supérieures en parallèle d'une activité dans le domaine associatif, partir améliorer son niveau d’anglais, ou juste changer d'air, ce job parfait est fait pour vous. Mais si vous ne voulez pas partir aussi loin, sachez qu'il vous ait également possible de faire ça plus près, en France, avec la SPA afin d'aider notamment à la promenade des chiens.