Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Job de rêve : soyez payé(e) 900 euros pour regarder la série « The Office »

10 mars 2020 à 16h30 Par A.L.
Gagnez de l'argent en regardant "The Office".
Crédit photo : NBC

Non, vous ne rêvez pas. Enchaîner les épisodes de votre série préférée, "The Office", pourrait bien vous rapporter gros. On vous dit tout !

Grosse nouvelle pour les fans de The Office et qui ne savent pas quoi faire de leur temps : regarder la série pendant 9 jours peut vous permettre de gagner de l'argent. Comment est-ce possible ? C'est simple ! Une société de bouquets satellites vient de publier une drôle d'annonce : elle recherche un(e) volontaire pour regarder The Office. La cerise sur le gâteau : l'entreprise USDish offrira 1.000 dollars (environ 900 euros) à celui ou celle passera quinze heures à regarder les employé(e)s de Dunder Mifflin

The Office fête ses 15 ans

À l'occasion des 15 ans de la série, USDish recherche donc une personne capable de prendre des notes et remplir un questionnaire qui recense les running gags dans chaque épisode. Par exemple, combien de fois Stanley roule des yeux face à la caméra ? "Le but est de nous aider à comprendre à quelle fréquence les sitcoms répètent leur running gag populaires. Nous vous fournirons des directives générales pour suivre votre expérience, nous voulons également que vous partagiez vos opinions et réactions non filtrées sur les réseaux sociaux", explique la société. Pour postuler, il faut être de l'autre côté de l'Atlantique et se rendre juste ici. Bonne chance !