Musique

Jonas Brothers : leur incroyable vidéo en hommage à la série "Friends" (vidéo)

24 septembre 2019 à 13h00 Par A.L.
Les trois frères ont livré une parodie hilarante du générique de "Friends".
Crédit photo : Jonas Brothers

Complètement fans de la mythique série "Friends", les Jonas Brothers ont fait fureur ce lundi 23 septembre sur Instagram, en diffusant une parodie du générique de leur saga préférée.

Souvenez-vous. Le 29 octobre 2013, les Jonas Brothers annoncent leur séparation pour une durée indéterminée. Six ans après, le 28 février dernier précisément, les trois frères surprennent la planète entière en annonçant une mini-tournée puis la sortie d’une nouvelle chanson. Sucker se hisse aussitôt au sommet des charts. Dans la foulée, un second single est dévoilé : Cool, déjà décrit par certains médias américains comme "le" tube de l’été. Kevin, Joe et Nick confirment ensuite rapidement leur grand come-back en présentant la pochette de leur nouvel album intitulé Happiness Begins sorti en juin dernier. Porté par le succès de ces nouveaux morceaux, le trio de choc a entamé une tournée mondiale depuis le 7 août dernier. Si les Jonas Brothers ont plus de 7 millions d'abonnés sur Instagram, les trois chanteurs sont eux-même fans d'autres stars très connues. En effet, les interprètes de Sucker sont complètement gagas de la mythique série des années 90 Friends.

Le groupe Jonas Brothers parodie Friends

En l'honneur du 25ème anniversaire de Friends, ce dimanche 22 septembre, le groupe a publié une excellente parodie du générique de la série emblématique. Dans cette séquence, les Jonas Brothers réinterprètent Sucker en faisant directement référence à la saga de Jennifer Aniston. Les fans ont ainsi pu apercevoir Danielle Jonas, Sophie Turner et Priyanka Chopra Jonas en train de tourner autour d'un château avec en fond sonore, la célèbre chanson du générique Will be There for You. Tout au long du clip, les noms des frères et de leurs femmes se sont affichés avec la police iconique de la série avant que cette vidéo hilarante ne se termine par un crédit "créé par" dans lequel les frères ont fait un clin d'œil à leurs parents, Denise Jonas et Kevin Jonas Sr.

Voir cette publication sur Instagram

The One Where The Band Got Back Together. Happy 25th anniversary @FRIENDS! #Friends25

Une publication partagée par Jonas Brothers (@jonasbrothers) le

À l'heure actuelle, la vidéo comptabilise déjà plus d'un million de likes, en seulement quelques heures. Un joli buzz pour les trois chanteurs qui retrouveront leurs fans français en 2020, et plus exactement le 16 février à Montpellier et le 22 février à Paris.