Musique

Jonas Brothers : Nick fait une adorable déclaration à l’actrice Priyanka Chopra (Photo)

28 mai 2019 à 12h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Jonas Brothers

Un bonheur qu’ils affichent fièrement sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, Nick Jonas fait littéralement fondre la toile en adressant une adorable déclaration d’amour à l’actrice Priyanka Chopra.

Après six ans d’absence, les Jonas Brothers ont retrouvé leur public (l'album Happiness Begins sort le 7 juin prochain). Mais pendant cette longue période de pause, la vie des trois frères a énormément changé. Ils se sont lancés de nouveaux défis, sur le plan professionnel, mais aussi personnel. Kevin est devenu papa de deux petites filles, Alena Rose et Valentina Angelina. Joe et Nick ont trouvé l’amour et se sont même mariés. Le premier avec l’actrice Sophie Turner de la série Game of Thrones et le second avec la belle Priyanka Chopra, ancienne Miss Monde devenue comédienne.

Un bonheur qu’ils partagent avec leurs fans sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, depuis qu’il s’est marié, Nick Jonas ne manque pas une occasion d’exposer sa charmante épouse. Mais cette fois-ci, le chanteur de 26 ans lui fait également une belle déclaration d'amour afin de célébrer l’anniversaire de leur toute première rencontre. C'était il y a tout juste un an. En légende d’une sublime photo du couple prise sur le balcon d’un hôtel en marge du festival de Cannes, l’interprète de Burnin’ Up écrit : « Il y a un an, je suis allé voir le film La Belle et la Bête au Hollywood Bowl avec un groupe d’amis. Parmi eux toutes ces personnes, il y avait cette femme qui deviendrait ma meilleure amie, ma confidente, ma muse et ma merveilleuse épouse. Je suis si reconnaissant de notre aventure ensemble. Tu me fais sourire chaque jour et tu m’inspires à être la meilleure version de moi-même. Je suis honoré d’être ton mari. Je t’aime ».

La réponse de la principale concernée n’a pas tardé : « La chose la plus incroyable qui me soit arrivé, c’est toi. Je t’aime, mon chéri ». Des mots et une publication qui ont ému plus de 3,4 millions d’internautes qui dans les commentaires ont multiplié les émoticônes en forme de cœur et félicité les jeunes mariés.