Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Joyce Jonathan enlève le haut sur Instagram !

14 juin 2017 à 22h46 Par Rédaction

Joyce Jonathan se dévoile très sexy sur son compte Instagram où elle publie une photo d'elle... seins nus.

Il fait chaud partout en France et la température monte chez les stars, notamment sur leurs réseaux sociaux. Pourtant, l’été n’est pas encore arrivé… Comme nous, les personnalités tombent le haut et se dévêtissent pour les jours chauds. Seulement, lorsqu'on est une star avec plusieurs milliers de followers sur Facebook, Instagram ou Twitter, c’est loin de passer inaperçu.

Joyce Jonathan a étonné tout le monde.

Habituellement très discrète dans la vie et sur les réseaux sociaux, la chanteuse a surpris ses fans en publiant une photo plutôt osée sur son compte Instagram, puisqu’il s’agit d’une photo… topless ! À l’approche de l’été, l’interprète de « Je ne sais pas » savait très bien ce qu’elle faisait. En effet, son objectif était clair : se lâcher et faire voir qu’elle n’est peut-être plus la fille sage que l’on croyait, elle qui a été la belle-fille de François Hollande.

Dévêtue, elle est apparue en tenue d'Eve sur un cliché. Malheureusement pour les plus vicieux, elle a pris le soin de cacher sa poitrine avec son sac à main. Quoi qu’il en soit, cette photo fait le buzz, notamment chez les fans de la chanteuse qui n’avait pas habitué ses admirateurs à ce genre de sortie publique. Une chose est sûre, c’est un joli coup pour Joyce Jonathan qui remporte un franc succès avec cette photo où, il faut bien l’avouer, elle est resplendissante. Amaigrie, elle est à l’aise avec son corps et c’est tant mieux !

La jeune femme de 27 ans découverte sur internet, a sorti son dernier album "Une place pour moi" en février 2016. Elle rencontre un énorme succès en Asie où elle est une grande star très demandée. 

Explosion capillaire. Hormones en expression. C'est l'été

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le