« Justice » : Justin Bieber annonce la date de sortie de son futur album

VOLTAGE
Pochette album "Justice" de Justin Bieber
Crédit: Capture d'écran Instagram @justinbieber

1er mars 2021 à 12h42 par A.L.

C'est officiel : un peu plus d'un an après la sortie de "Changes", Justin Bieber sera prochainement de retour avec un nouvel album baptisé "Justice".

Alors qu'un nouveau documentaire consacré à sa personne et baptisé Justin Bieber : Next Chapter est sorti sur YouTube en octobre dernier, Justin Bieber qui a récemment cartonné avec ses deux derniers titres intitulés Holy en collaboration avec Chance The Rapper, puis Lonely enregistré avec Benny Blanco, planche déjà sur le septième album de sa carrière, moins d'un an après le précédent.

La cover dévoilée

En effet, Justin Bieber vient de confirmer la sortie de son prochain opus intitulé Justice, prévu pour le 19 mars prochain. L'artiste de 26 ans en a aussi profité pour dévoiler la pochette de ce nouvel opus. "La souffrance, l'injustice et la douleur peuvent donner aux gens une impression d'impuissance. La musique est un excellent moyen de nous rappeler les uns aux autres que nous ne sommes pas seuls. La musique peut être un moyen de nous identifier les uns aux autres et de nous connecter", a-t-il écrit sur Instagram.

"Je sais que je ne peux pas résoudre l'injustice en faisant de la musique, mais je sais que si nous faisons tous notre part en utilisant nos compétences pour servir cette planète et nous servir les uns les autres, nous sommes beaucoup plus proches d'être unis. Je fais une petite part. Ma part. Je veux poursuivre la conversation autour de ce qu'est la justice afin que nous puissions tous continuer à guérir", a poursuivi le chanteur.

Pour rappel, Justin Bieber est nommé aux prochains Grammy Awards grâce à son précédent opus, notamment dans la catégorie meilleur album pop.

I