Justin Bieber annonce un nouveau single, un album et une tournée ! (photo)

VOLTAGE
Justin Bieber a fait une énorme surprise à ses fans pour ce 24 décembre.
Crédit: Capture d'écran Twitter Justin Bieber

24 décembre 2019 à 19h00 par A.L.

C'est officiel ! Justin Bieber est bel et bien de retour. Après des semaines de suspens, le chanteur canadien vient d'annoncer une futur single, un album et une tournée pour 2020.

Les fans de Justin Bieber ne pouvaient pas rêver meilleur cadeau pour Noël. Et pour cause... Près de cinq ans après la sortie de son album Purpose, le chanteur canadien vient de faire son grand retour sur les réseaux sociaux, avec une annonce tonitruante. Au programme ? La pop star canadienne vient de publier une vidéo dévoilant qu'il sortira un nouvel album, le cinquième de sa carrière, en 2020. Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là : l'artiste a également annoncé une tournée nord-américaine entre mai et septembre prochain, et l'arrivée imminente d'un nouveau single, baptisé Yummy, le 3 janvier.

Trois énormes nouvelles qui interviennent après des semaines de teasing. En effet, il y a quelques semaines, le jeune homme de 25 ans avait lancé un pari à ses fans : si une publication atteignait 20 millions de likes, il acceptait de dévoiler son album avant Noël. Malheureusement, le challenge n'a pas été relevé. Cela n'a pas empêché Justin Bieber de continuer à distiller des indices sur ses réseaux sociaux avec un post indiquant trois dates : celles du 24 décembre, 31 décembre et 3 janvier.

Voir cette publication sur Instagram

December 24, December 31, January 3 ... #2020

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Quoiqu'il en soit, les fans sont déjà dans les starting-blocks !

I