Justin Bieber de retour au tribunal
3 octobre 2016 à 11h03 par Rédaction
/radios/voltage/importrk/news/normal/28927.jpg)
Justin Bieber est en tournée mondiale pour "Purpose World Tour" jusqu'au 29 novembre prochain, il était en concert à Paris il y a 10 jours où les fans ont été déçu du comportement de la star.
Mais selon le site people TMZ, le chanteur va devoir faire un aller-retour à miami pour rendre des comptes à la justice de Miami (Floride/États-Unis). L'artiste a été convoqué par la justice et il a 30 jours pour venir apporter son témoignage dans le cadre d'une plainte déposée par un paparazzi contre l'un de ses gardes du corps.
L'affaire remonte à deux ans en arrière et le paparazzi Manuel Munor affirme que l'un des gardes du corps du chanteur canadien l'aurait pris en chasse pour le forcer à effacer des photos de Justin Bieber.
La police ne nottera pas de coups dans le rapport mais simplement "une petite écorchure au genou gauche". Malgré cette petite blessure la victime demande quand même réparation.
Une affaire sans grande importance comparé à ce qu'à déjà vécu Bieber mais il vaut mieux pour lui qu'il fasse le trajet car sinon après les 30 jours, un mandat d'arrêt pourrait être délivré à son encontre et il risquerait même de passer quelques jours en prison.