Justin Bieber donne un concert virtuel pour le nouvel an après 3 ans d’absence sur scène

VOLTAGE
Justin Bieber fera le show pour le 31 !
Crédit: Capture d'écran Instagram © Justin Bieber

9 décembre 2020 à 8h30 par A.L.

Surprise ! Justin Bieber a annoncé qu'il ferait son grand retour à l'occasion du Nouvel an après trois ans sans monter sur scène. Le jeune chanteur canadien donnera un concert virtuel sans public le soir du 31 décembre.

Les fans l'attendaient, le voici ! Après trois ans sans concert, Justin Bieber va remonter sur scène pour faire le show à l’occasion du Nouvel an. En effet, le 31 décembre prochain, le chanteur canadien donnera un concert sans spectateurs, diffusé en streaming, pour respecter les mesures sanitaires liées à la crise sanitaire du coronavirus, comme il l'a annoncé sur son compte Instagram. "Nous travaillons sur plein de surprises pour cette soirée spéciale", a écrit Justin Bieber dans un communiqué. "Je suis impatient d'offrir à tout le monde une façon de dire adieu à 2020, en toute sécurité", a-t-il ajouté.










Une tournée en 2021



Une super nouvelle pour les fans du chanteur de 26 ans qui n'ont pas eu la chance de le voir sur scène depuis 2017. En effet, sa dernière tournée mondiale, le Purpose World Tour, avait été annulé en raison "d’événements imprévus". Néanmoins, u e nouvelle tournée devrait commencer en juin 2021 aux États-Unis selon le site du chanteur. Et peut-être en Europe ? Affaire à suivre...