Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber fait le buzz en sortant "Despacito Remix" !

18 avril 2017 à 13h15 Par Rédaction

Justin Bieber se met à l'espagnol et c'est déjà un énorme buzz !

Depuis quelques mois, la musique latine a envahi les classements du monde entier. Désormais, les chansons en espagnol parviennent à se hisser très haut dans nos classements, tout en faisant danser les foules. Même la France a succombé, notamment grâce à Shakira et Enrique Iglesias. Cet été, ce sera au tour de Luis Fonsi !

A 38 ans, ce chanteur originaire de Puerto Rico a déjà près de 20 ans de carrière derrière lui. Il a collaboré avec Emma Bunton ou encore Wisin & Yandel et David Bisbal. Après la sortie de son album "8" en 2014, Luis Fonsi a eu la bonne idée de passer en studio avec Daddy Yankee, la star du reggaeton connue en France pour son "Gasolina", et un des artistes les plus populaires des pays latins. Mais c'est avec Luis Fonsi qu'il squatte à nouveau le sommet des charts grâce au titre "Despacito", avec un clip qui approche du milliard de vues sur Youtube !

Un succès qui ne pouvait pas passer à côté de Justin Bieber qui sort aujourd'hui « Despacito Remix » . L'artiste vient s'ajouter au duo Luis Fonsi et Daddy Yankee pour un résultat qui emballe déjà la planète entière ! Pour les besoins du titre, Justin a dû se mettre à l'espagnol et c'est "caliente" !

Il y a quelques jours, nous vous révélions que Justin Bieber était de retour en studio, il semblerait bien que l'artiste ai mené tout le monde en bateau ! En effet, les photos publiées sur son compte Instagram correspondent au cliché qui a été choisi pour représenter la pochette de ce remix avec Luis Fonsi et Daddy Yankee ! En attendant, on profite de ce titre qui réchauffe.