Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber s'exhibe dans un nouveau clip au casting de rêve !

02 mai 2017 à 18h03 Par Rédaction

Justin Bieber signe encore un énorme titre ! Dans "I'm the one", il s'illustre avec Dj Khaled dans un clip très chaud.

On peut dire que Justin Bieber est au top en ce moment ! Aux États-Unis, le remix de « Despacito » a été classé numéro dès sa sortie il y a quelques jours. Depuis, la star mondiale peut se vanter d'être numéro 1 et numéro 2 des classements, grâce à une nouvelle collaboration avec Dj Khaled, qui pourrait bien devenir la bande son de nos vacances.

Le clip de cette collaboration, « I'm the one », bat déjà des records. Si l'on devait choisir un mot pour définir ce dernier clip de Dj Khaled, ce serait tout sauf « sobriété », c'est clair. On peut y voir Justin Bieber entouré de jolies filles, toutes plus dénudées les unes que les autres. Le sacré coquin sait se faire plaisir. Dans ce clip, on peut même voir le fils du DJ Khaled, qui a six mois.

Pour l'occasion, il en a profité pour réunir autour de lui les meilleurs du moment ! Le clip réalisé par Eif Rivera, qui a notamment produit certaines vidéos de 50 Cent, Puff Daddy ou Nicki Minaj, met en scène Chance The Rapper, Justin Bieber, Quavo de Migos et Lil Wayne, rien que ça ! Un quatuore exeptionnel pour un seul morceau.

Aucun doute, vous allez adorer.