Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Justin Bieber se remet en blond et pète un plomb

07 juin 2016 à 10h36 Par Rédaction

Alors qu'il est au sommet musicalement, Justin Bieber semble avoir complètement péter les plombs sur le plan moral.

En effet, le chanteur canadien cartonne depuis son retour en novembre avec son album "Purpose" et ses hits "Sorry" ou "Lose Yourself". Il s'est même lancé dans une tournée mondiale qui passera par l'AccorHotels Arena de Paris Bercy les 20 et 21 septembre prochain. Pour prouver toute l'étendue de son talent, il a même sorti avec Drake une version réussie et inédit du hit "One Dance"

Oui mais voilà, Justin Bieber ne va pas bien sur le plan moral, beaucoup le pense en dépression pour preuve il a décidé d'annuler toutes les rencontres avec ses fans, il a critiqué les cérémonies après sa performance aux Billboard Music Awards le 22 mai dernier et surtout en 3 mois il a changé plusieurs fois de coupe de cheveux. Il est passé du blond, au violet, des dread locks à se raser complètement. Et aujourd'hui il revient en blond!

Actuellement, il fait la promotion de son application "Justmoji" et il a décidé de poster une vidéo sur instagram où il apparaît donc avec sa nouvelle coupe de cheveux mais surtout il paraît complètement fou.

 

I don't know why I become a weirdo when I'm bored and alone I didn't even know my face could form in this way

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le