Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Juvisy : arrêtés en train de faire l’amour devant le commissariat

26 septembre 2017 à 14h31 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : DR - Google Maps

Un couple a été placé en cellule de dégrisement dimanche dernier dans l’Essonne. La raison ? Alcoolisés, ils ont été surpris en train de faire l’amour sur les marches du commissariat de Juvisy-sur-Orge !

Ils n’ont pas pu résister ! Dimanche dernier aux alentours de 19h dans l’Essonne, des policiers de Juvisy-sur-Orge ne s’attendaient sûrement pas à une telle découverte. Ils sont tombés face à face avec un couple de nationalité polonaise en train de faire l’amour sur les escaliers du commissariat de Juvisy-sur-Orge ! L’homme âgé de 39 ans et la femme de 25 ans ont avoué un peu plus tard ne pas avoir pu « résister à l’envie de faire l’amour », comme le relaie Le Parisien.

Après les ébats, la cellule de dégrisement

Mais la suite a été un peu moins romantique pour ce couple. Ils ont été placés en cellule de dégrisement. Les deux tourtereaux ont expliqué avoir passé une journée arrosée. Selon un policier su commissariat, la femme présentait un taux d’alcool de 2,56g/l de sang et l’homme 1,66g/l. Ils devraient être prochainement présentés à la justice. Faire l’amour dans un lieu public est considéré comme une exhibition sexuelle. Laquelle est passible d’un an d’emprisonnement et 15.000€ d’amende. Une peine qui pourrait en refroidir plus d’un.